Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juin 2012 5 08 /06 /juin /2012 07:25

avatar-user-3921481-tmpphpCm28c7.jpeg      gnPxFtdndSj U7JXsxevaBAYCJ7Ls ScSDhkYP1pklEwOaSOvs 8w7exlhwq-0ZcANQzLJixO2jJ4XgzKphckc

L original avec mes signatures est detenus par Ma Princesse.

Ainssi que quasiment tout mes papiers identites et autres.

 

 

Remis par : Miss Lexi et signé par soumis n° 1 : Toutou Michel

Surnom : Toutou

Poids : 116 KG

Taille 190 Cms

Tatoué : oui / non



Art 1

par la signature de la présente, j'entre en dressage comme en religion dés ce jour et accepte d'être placé en permanence sous la direction, l'autorité et la responsabilité de ma chef éducatrice Miss Lexi.



Art 2

Mon éducatrice peut à tout instant faire appel à une autre éducatrice pour :

la remplacer, l'aider

à réaliser ses objectifs de dressage.

Je devrai plier sous l'autorité de cette personne.



Art 3

A compter de la signature de la présente je deviens un élément neutre. Je perds la possibilité d'émettre avis ou opinion. je ne puis parler que sur ordre ou si autorisation m'en a été donnée ( sauf motif médical)

Je deviens un numéro de matricule et un surnom m'est attribué.

Si je dois rencontrer ma princesse, je m'engage à me faire un véritable tatouage, discret, à l'endroit de son choix, pour prouver mon appartenance, Ma princesse m'acompagnera à la boutique de tatouage, et me regardera me faire injecter son nom, sous ma peau.



Art 4

Les ordres de mon éducatrice ne sont jamais discutés.

Aucune dérogation n'existe.



Art 5

Mon éducatrice va me modeler physiquement et moralement.

Je sais que mon éducatrice va me formater selon ses désirs et j'accepte.

Les mesures disciplinaires, les traitements, les décision qu'elle adoptera sont en rapport avec les objectifs que mon éducatrice s'est donné. Rien ne pouvant être remis en question, évité ou retardé.

Toute contestation sera immédiatement et très sévèrement sanctionnée.



Art 6

J'entre en soumission et place ma vie entre les mains de Miss Lexi qui a pour objectif mon dressage et ma mise au pas.



Art 7

A compter de la présente j'abandonne toute prétention masculine, et j'abandonne les particularités classiques de mon ancienne vie de mâle.

Je sais que ma vie sexuelle va être modifiée et je connais les intentions de ma Chef qui m'a longuement commenté son programme.

D'autres dispositions seront prises inconnues à cette date et concernant ma vie sexuelle.

Je m'engage à informer immédiatement mon éducatrice de toute infraction à la réglementation qu'elle mettra en place concernant la déroulement de ma vie sexuelle.



Art 8

j'accepte ma nouvelle position de "soumis en dressage" et doit me montrer conciliant et actif dans l'accomplissement de mesures disciplinaires qui seront prises à mon égard.



Art 9

Je serai informé au fur et à mesure de l'avancement de ma formation et de mon dressage des nouvelles dispositions venant s"ajouter au règlement de base. J'y adhère dés maintenant.





Art 10

En qualité de soumis, je prends avant signature connaissance de l'annexe affichée en salle de dressage indiquant les différents barêmes punitifs dont je vais bénéficier en cas d'erreur, désobéissance,manquements.



Art 11

Les éléments liés à mon hygiène sont à compter de ce jour dictés par ma chef éducatrice.





Signature du soumis:





ajouter en mention manuscrite :

"j'accepte par la présente les dispositions exposées aux art. 1 à 11"

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
j'aime les contrats carrés :)
Répondre

Toutou.de.miss.lexi

  • : Toutou de Miss Lexi
  • : Déesse Sandra ma totalement posseder , elle me fait faire tout ce qu 'elle veut .Je suis sa proprieté totale , son jouet
  • Contact

Profil De Toutou

  • Toutou-De-Sandra
  • YES sont mes 3 Patronnes 
Yaël 
Emilie
Sandra
  • YES sont mes 3 Patronnes Yaël Emilie Sandra

Mes Exercices Obligatoires

Recherche

Mes Buts Principaux

Pour Ma Princesse 

link

link

link

 

Distractions De Rex avec Autorisations 

link

link

 

Texte Libre

Catégories