Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
/ / /

Entretiens

Étoffe légère, tissé ou en maille en nylon, enduit de chlorure de polyvinyle ou polyuréthanne.

 

Ressemble à du cuir mais ne respire pas aussi bien. Envers mat.

 

 

 

Lavage

 

Essuyer avec un chiffon humide

Laver à la main à l'eau froide ou à l'eau tiède et savonneuse puis rincer.

 

 

Suspendre

 

Ne jamais mettre dans la sécheuse, cela détruira le fini lustré et peut endommager le vêtement.

 

 

Repasser

 

Sur l'envers en cas de besoins seulement avec un fer tiède.

 

Entreposage

 

Faire attention aux plis lors de l'entreposage.

Les coutures sont fragiles, risque de déchirures du tissu lorsqu'il est trop étiré.

 

 

 

 

Certains s'amusent à expérimenter les méthodes qui permettent de sensibiliser les organes féminins et à provoquer des sensations de chaleur ou de brûlure. Il y a les méthodes sures, et celles qui sont dangereuses. Ici, ne sont répertoriées que quelques méthodes simples et sans danger si l'on fait très attention. A priori, toutes les autres méthodes sont dangereuses. La flore vaginale est fragile et indispensable. L'usage interne des substances énumérées dans ce chapitre est à éviter si possible ou alors à doses homéopathiques. Masser les grandes lèvres, le clitoris ou le capuchon avec les produits décrits ici les rendront sensibles et en feu pour un moment ! C'est amusant mais peut créer des réactions allergiques chez certaines. Voici la liste des produits et l'effet qu'ils provoquent. L'effet bien entendu peut varier d'une personne à une autre.

 

L'huile de menthe ou d'eucalyptus (ou un mélange des deux)

 

Il est important d'utiliser une huile ne contenant pas d'alcool. Elle rendra le clitoris TRES sensible et chaud. L'effet durera d'une 1/2 heure à 1 heure. L'effet est assez doux.

 

Vicks Vaporub

 

Produit destiné à traiter les rhumes. Aura les mêmes effets que l'huile de menthe s'il est utilisé sur le clitoris en petite quantité

 

Huile d'olive pimentée

 

A utiliser avec précaution en très petite quantité. Attention au piment pur : ça brûle. Les proportions recommandées : 1 dose de piment (ou jus de piment frais) pour 2 doses d'huile. L'effet dure 1 heure et est assez fort. Le même effet peut être obtenu avec du "baume du tigre " (baume destiné aux massages musculaires). A utiliser en très petite quantité, masser doucement et assez longtemps. A utiliser de préférence sur une peau sèche. L'odeur est particulière et entêtante.

 

Piment, piment frais

 

Plus le piment est fort, plus l'effet est grand. Utilisez la peau du piment et massez le clitoris avec. Faites attention : cela cause de très intenses sensations de brûlure qui peuvent durer plusieurs heures et que rien ne pourra calmer (essayez ce que vous voulez, mais a priori rien ne fait d'effet). Une fois appliqué, Votre soumis devra supporter.

 

ATTENTION

 

Le piment peut causer des brûlures - Apres avoir touché le piment avec vos doigts, ne toucher ni vos yeux ni aucune muqueuse. Quand vous visitez le rayon condiments de votre supermarché, vous vous apercevez qu'il existe différentes sortes de piment. Le plus doux étant le piment vert, le plus fort le piment antillais qui provoquera des brûlures et ne doit pas être utilisé. Pour utiliser le piment, coupez-le comme il vous plaira et posez le ou les morceaux sur la peau. Vous pouvez également utiliser le jus du piment frais.

 

TRUCS

 

* Laissez vos piments au réfrigérateur avant de les utiliser, l'effet produit est toujours une surprise ! * Les jus de citron, orange, le vinaigre provoquent une sensation de brûlure intense sur une peau irritée. Si vous voulez vous amuser, essayez de l'eau gazeuse et du vinaigre : bandez les yeux de Votre soumis, installez-la sur le dos, mettez de l'eau gazeuse sur la partie qui vous intéresse et vaporisez un peu de vinaigre blanc. Le grésillement produit provoquera à coup sur une réaction !!!

 

La sauce Tabasco / sambal oelek

 

La sauce Tabasco a le même effet que le poivre de Cayenne quand elle est appliquée en petites doses. De même du poivre indonésien : il y a plusieurs sortes de sambal mais le meilleur est le sambal oelek.

 

Huiles, lotions et gels

 

Vous n'avez pas besoin de dépenser des fortunes pour vous procurer ces produits, vous les trouverez dans toutes les pharmacies ou épiceries et supermarchés. Il y en a beaucoup et chacune d'elle produit une sensation différente.

 

ATTENTION

 

Un soumis qui supporte le piment peut très bien ne pas supporter un autre produit plus doux ou y faire une allergie. Testez d'abord le produit dans un endroit moins sensible (intérieur du bras par exemple), appliquez une petite touche du produit et attendez la réaction (1 heure). Il est également possible que Votre soumis ne soit pas allergique la première fois et le devienne ensuite. Les allergies concernent surtout les produits contenant un astringent. Certaines parties du corps sont plus sensibles que d'autres. En général, les parties exposées à l'air sont moins sensibles et supportent des lotions plus fortes. Les muqueuses (anales, génitales, intérieur de la bouche du nez) doivent, si l'on y tient, être traitées avec attention. La plupart des produits mentionnés ici peuvent être appliqués sans danger dans le rectum ou le vagin. Attention, chaque personne est différente, les instructions qui suivent doivent être adaptées en fonction de la tolérance de chacun.

 

Autres produits alimentaires

 

Certaines épices irritent ou démangent. Le gingembre et l'ail sur les parties génitales ou anales provoquent des démangeaisons. Emmenez Votre soumis au restaurant après avoir appliqué un de ces ingrédients, juste pour voir comment il se tient ! Si vous voulez améliorer, mélangez vos épices à un suppositoire de glycérine... La cannelle peut aussi être employée mais son effet est plus doux.

 

Les huiles essentielles

 

Les huiles essentielles pures et concentrées peuvent être diluées avec de l'huile pour massages. Essayez des huiles stimulantes : menthe, citron et cannelle (l'huile essentielle de cannelle est peut-être un peu forte pour être appliquée directement sur la peau). Vous pouvez également employer des extraits synthétiques - plus faciles à trouver - de la même façon.

 

Les liniments

 

Les liniments sont les pommades, crèmes et parfois gels dont l'on joint sur la peau. Certains sont produits à partir de plantes comme le camphre, le piment... Elles sont généralement destinées à réchauffer les muscles. Une autre forme de ces pommades est solide et peut être coupée à la taille désirée, elles sont adhésives et peuvent être collées à la peau sans se déplacer si l'on bouge. Essayez une pommade sur des fesses fraîchement claquées. Au début, Votre soumis pensera (peut-être) que vous lui appliquez une pommade adoucissante... jusqu'à ce que la chaleur commence à se faire sentir ! La durée de l'effet d'une crème est d'environ une demi-heure à 1 heure. Si vous voulez retirer la crème rapidement : eau et savon, vous pouvez ajouter une crème adoucissante si nécessaire.

 

Les anesthésiques

 

Ils existent en spray ou en crème et peuvent servir à soulager. Certains sont vendus sans ordonnance. Un spray provoquant une sensation de froid fait aussi bien l'affaire. Une autre utilisation est possible dans le cas ou Votre soumis est masochiste afin de la priver des sensations qu'il aime...

 

 

 

 

Le latex est une substance naturelle extraite d'un arbre : l'hevea brasiliensis. Il est souvent apprécié des adeptes du BDSM. Brillant et moulant comme une seconde peau. Toutefois, il ne faut pas croire que les collections en latex se limitent à de vulgaires pièces de caoutchouc.

 

Certaines enseignes nous proposent des pièces d'une esthétique irréprochable qui réussi souvent mieux aux femmes car elles mettent leurs formes en valeur ce qui mérite bien de casser sa tirelire.

 

 

Mais j'attire votre attention sur l'allusion faite au latex comme une seconde peau. Cette amalgame n'est pas volé : comme votre peau, le latex est fragile et demande une attention toute particulière. Tout d'abord, les vêtements en latex doivent être traités comme tout vêtement délicat. Le matériau requis pour les fabriquer a une valeur similaire à la soie de qualité utilisée dans la confection de tenues de soirée. Même si le latex est plus résistant que la soie, promulguez-lui les mêmes soins que vous apporteriez à un vêtement dispendieux

 

Un petit pourcentage des individus auront de mauvaises réactions au contact du latex ou d'un autre vêtement fabriqué à partir de matériaux qui laissent peu la peau respirer. Si vous constatez que vous avez des rougeurs ou d'autres réactions anormales lorsque vous revêtez ces vêtements, ne les portez plus ; vous pourriez être allergique au latex.

 

L'une des questions qui revient le plus souvent concerne la chaleur que l'on peut ressentir à porter des vêtements en latex. Le latex n'est pas toujours chaud à porter, malgré le fait que ce n'est pas un matériau qui permet à la transpiration de s'évaporer. Si le vêtement est bien ajusté, le latex s'adaptera à la température ambiante. Si l'endroit est frais, le latex sera frais. Il en va de même pour la chaleur. Cependant, les lumières très chaudes et le soleil réchaufferont rapidement le latex, surtout s'il est de couleur foncée. De plus, un vêtement trop ample, mal ajusté, sera plus chaud car il laissera passer trop d'air entre votre peau et le latex. Une pièce de vêtement avec de larges ouvertures (ex : t-shirt ou jupe) sera très confortable car ces ouvertures permettent la bonne circulation de l'air.

 

Il est cependant important de faire remarquer que, chaque personne étant différente, certains ont chaud beaucoup plus rapidement, d'autres sont plus frileux de nature.

Si vous avez chaud rapidement dans des vêtements fabriqués avec d'autres matériaux (ex : coton), ce sera la même chose avec le latex. La seule différence est que si le vêtement est bien ajusté, vous ne remarquerez la transpiration qu'en l'enlevant.

 

 

La surface du latex a tendance à être plutôt collante. Il est fortement conseillé de mettre un peu de poudre à l'intérieur du vêtement avant de l'enfiler. Cette technique s'applique surtout aux vêtements qui ne comportent pas de fermeture éclair

 

 

Acheter une pièce de vêtement de la bonne grandeur règle également beaucoup de problèmes d'inconfort. Les vêtements de latex ajustés devraient être un petit peu plus petit que votre circonférence (2 centimètres au moins). Un morceau trop petit, vous étouffera et sera inconfortable.

 

 

Pour enlever le vêtement en latex, ne pas tirer. Si vous tentez de l'étirer vers le haut ou le bas, il se contractera, se resserrera, collant de plus en plus à la peau, devenant ainsi plus difficile à enlever. Les pantalons ajustés, les t-shirts ou autres pièces sans fermeture éclair doivent être enlevés du haut vers le bas, ou du bas vers le haut selon la pièce, comme si vous vouliez retourner votre vêtement à l'envers, l'intérieur à l'extérieur.

 

 

Les beaux cuirs doivent être entretenus et nettoyés comme une belle peau. Il faut y consacrer un peu de temps et de patience.

 

Cuirs salis

 

S'il n'est pas taché, nettoyez-le simplement avec de l'eau vinaigrée. On obtient aussi de bons résultats avec un blanc d'œuf battu passé au pinceau, que l'on laisse sécher (en particulier sur les cuirs clairs).

 

 

 

Cuirs vernis

 

Pour les faire encore mieux briller, vous pouvez aussi employer le lait ou le blanc d'œuf, et les nourrir à l'huile de vaseline, de glycérine ou de lanoline.

 

 

 

Cuirs moisis

 

Ôtez les taches avec de l'essence de térébenthine, puis cirez comme l'accoutumée.

 

 

 

Cuirs qui craquent (semelle de soulier en particulier)

 

Laissez tremper toute une nuit dans de l'huile de lin.

 

 

 

Cuirs mouillés

 

Ne laisser jamais sécher du cuir mouillé près d'une source de chaleur, cela le durcit. Si jamais cela arrive, essayez d'assouplir votre cuir avec de l'huile de vaseline, de glycérine ou de lanoline. Ne le frottez pas non plus, épongez-le avec une serviette humide.

 

 

 

Cuirs blancs

 

Il est évidemment plus salissant que les autres ; pour le nettoyer vous pouvez vous servir de votre lait à démaquiller, étaler en couche mince. Laissez sécher, puis essuyer avec un chiffon sec et propre.

 

 

 

Cuirs qui déteignent

 

Passez de l'alcool à brûler dessus, puis cirer comme à l'accoutumer.

 

 

 

Pour faire briller le cuir

 

Après l'avoir ciré, vous pouvez passer un nuage de laque pour les cheveux (sur les chaussures en particulier). Vous pouvez aussi vous servir d'un zeste de citron ou même du jus d'orange, qui nettoie en même temps qu'il fait briller. Laisser bien sécher, puis lustré au chiffon.

L'intérieur d'une peau de banane fait merveille sur les cuirs un peu abîmer ou légèrement griffés.

Enfin le truc des cireurs professionnels, crachez dessus, laissez sécher puis faire briller.

De temps à autre, frottez le cuir avec une simple gomme à crayon (valable surtout pour les peaux ayant l'aspect du daim).

 

Autres conseils

 

Vaporiser le vêtement d'un protecteur neutre avant de le porter.

 

Nettoyer régulièrement le cuir avec un chiffon humide et vaporisez-le de protecteur toutes les semaines ; ce produit agit comme lotion hydratante.

 

Un truc pour éviter d'avoir à faire nettoyer votre pantalon de cuir : ne lavez que la doublure à la main, puis suspendez le vêtement, la doublure vers l'extérieur, pour faire sécher.

 

Le cuir, c'est une peau et, à ce titre, il a besoin de respirer.

 

Il est donc conseiller de ne JAMAIS entreposer un vêtement en cuir dans une housse de plastique. Préférer les housses en tissus qui laissent circuler l'air.

 

Ce conseil vaut aussi pour l'achat et le transport des vêtements en cuir.

 

 

Tout d'abord il faut savoir que le skaï, le vinyl, le pvc et le plastique sont une seule et même matière qui possède plusieurs variantes (épaisseur, brillance, solidité, élasticité, tissu et plastification) qui ne sont pas déterminées par des noms différents.

 

Le vinyl est simplement un tissus recouvert d'une fine couche de plastique ce qui laisse une très grande marge quand au qualités que l'on peu offrir au produit. D'une manière très générale, ceux-ci sont de plus en plus compétitifs et le soucis premier d'en faire une copie du cuir sous formes synthétique a presque disparu pour s'ouvrir à un produit plus nouveau, généralement très moulant, un peu élastique et surtout très brillant. La version mat est devenue plus rare. Par contre le wetlook est lui un tissu à l'aspect brillant mais non recouvert de plastique. Il offre un look comparable (sauf pour les spécialistes) mais un toucher et une sensation nettement plus banale.

 

Depuis pas mal de temps maintenant d'une réelle commercialisation, le skaï reste une matière neuve à laquelle on apporte sans cesse des améliorations pour ce qui concerne son utilisation dans le tissu d'habillement. On trouve ses origines à la fin des années 70 en plein mouvement punk et disco où « le mauvais goût » de la mode à l'époque s'accordait avec les balbutiements de la matière. Depuis, grâce à quelques créateurs sérieux, celle-ci a acquit des lettres de noblesses.

 

Contrairement au cuir et au latex, les créateurs ne se sont tout d'abord intéressés au vinyl que pour son coté bon marché mais la réputation ne fut pas très bonne tout au long de la première moitié des années 80 tant la solidité était loin d'être convaincante. Cela ne démarrait donc pas très bien et pourtant il se trouvait de plus en plus de client(e)s attiré(e)s par l'aspect très sexy des modèles proposés dans cette matière. En quelques années, les progrès on été fulgurant, autant par la création des modèles et dans le choix sévère des tissus. Comment ne pas engendrer dès lors une nouvelle confiance la part des boutiques comme de leurs clients.

 

Le skaï n'est plus le parent pauvre de la scène fétichiste et les amateurs d'éclats et de reflets paradent avec autant d'élégance que les autres au sein des soirées fétichistes ou autres.

 

Soyons clairs, comme le cuir (mais un peu plus) et comme le latex (mais un peu moins) le vinyl tient chaud. C'est en partie son coté plaisant mais conséquence logique, il provoque la sueur. Il existe de très nombreux pvc différents et ceux qui sont un peu élastiques sont les meilleurs, les plus beau et les plus solides. Ceux qui sont extensibles en 4 directions sont les meilleurs des meilleurs. Observez la qualité des coutures c'est souvent là que le bas blesse. Généralement les modèles sont disponibles à la fois sur mesure et en prêt-à-porter (pour les tailles plus courantes) et dans une gamme de couleurs très variable. Généralement en noir, en rouge et en blanc.

Partager cette page
Repost0

Toutou.de.miss.lexi

  • : Toutou de Miss Lexi
  • : Déesse Sandra ma totalement posseder , elle me fait faire tout ce qu 'elle veut .Je suis sa proprieté totale , son jouet
  • Contact

Profil De Toutou

  • Toutou-De-Sandra
  • YES sont mes 3 Patronnes 
Yaël 
Emilie
Sandra
  • YES sont mes 3 Patronnes Yaël Emilie Sandra

Mes Exercices Obligatoires

Recherche

Mes Buts Principaux

Pour Ma Princesse 

link

link

link

 

Distractions De Rex avec Autorisations 

link

link

 

Texte Libre

Catégories