Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juillet 2011 6 02 /07 /juillet /2011 16:21

 

 

 

Miss Lexi 

Mon Adoration Eternelle , Mon Oxygéne 

Mon Baillon 

 


 

 

 

La Suprématie Féminine = La Supériorité Féminine

 

Aucune Autre Saveur n'est superieur à Melle Lexi

Aucune Autre Union n'est superieur à Melle Lexi

Aucune Autre Pensée n 'est supérieur à Melle Lexi

Aucune Autre Rêve n'est superieur à Melle Lexi

Aucune Autre Etincelle n'est supérieur à Melle Lexi

Aucune Autre Malice n'est supérieur à Melle Lexi

Aucune Autre Attention n'est supérieur à Melle Lexi

Aucune Autre Tenacité n'est supérieur à Melle Lexi 

Aucune Autre Inteligence n'est supérieur à Melle Lexi

Aucune Autre Esprit n'est supérieur à  Melle Lexi

 

La Déesse Maîtresse du Monde

 

Aucune Autre Science n'est supérieur à Melle Lexi

Aucune Autre Unisson n'est supérieur à Melle Lexi

Aucune Autre Priére n'est supérieur à Melle Lexi

Aucune Autre Enveloppement n'est supérieur à Melle Lexi 

Aucune Autre Religion n'est supérieur à Melle Lexi

Aucune Autre Intransigensce n 'est supérieur à Melle Lexi

Aucune Autre Onde n'est supérieur à Melle Lexi

Aucune Autre Rennaissance n'est supérieur à Melle Lexi

Aucune Autre Instance n 'est supérieur à Melle Lexi

Aucune Autre Température n'est supérieur à Melle Lexi

Aucune Autre Effervescence n'est supérieur à Melle Lexi

Partager cet article
Repost0

commentaires

Toutou.de.miss.lexi

  • : Toutou de Miss Lexi
  • : Déesse Sandra ma totalement posseder , elle me fait faire tout ce qu 'elle veut .Je suis sa proprieté totale , son jouet
  • Contact

Profil De Toutou

  • Toutou-De-Sandra
  • YES sont mes 3 Patronnes 
Yaël 
Emilie
Sandra
  • YES sont mes 3 Patronnes Yaël Emilie Sandra

Mes Exercices Obligatoires

Recherche

Mes Buts Principaux

Pour Ma Princesse 

link

link

link

 

Distractions De Rex avec Autorisations 

link

link

 

Texte Libre

Catégories